Elle a joué 36 rôles incluant la femme de Gustav von Aschenbach en 1971 dans le film La Mort à Venise de Luchino Visconti, Natalia Landauer la juive héritière des grands magasins dans le film de 1972 Cabaret pour lequel elle a reçu un certain succès (y compris deux nominations aux Golden Globe, une  nomination à BAFTA et un prix du National board of Revue), et Lady Lyndon, la beauté inoubliable dans le film de Stanley Kubrick Barry Lyndon (1975).

Marisa apparait aussi dans un certain nombre d'autres films dont la comédie Blake Edwards, S.O.B. (1981), White Hunter Black Heart de Clint Eastwood (1990). On la voit aussi à la télévision invitée dans un épisode de The Muppet Show au cours de sa troisième saison en 1978. Plus récemment, Marisa a joué dans I am Love (2010) et The Punch Love (2014) avec Pierce Brosnan et Emma Thomson.

Alors que Marisa joue actuellement à Londres au théatre la pièce Roméo et Juliette de William Shakespeare réalisée par Kenneth Branagh, elle garde du temps et est personnellement impliquée dans la R & D de sa ligne de beauté.

Cinéma - paysage 03

Barry Lyndon, Marisa et Ryan O‘Neal

Cinéma - paysage 02

Marisa, Joel Grey, Lisa Minelli à la première de Cabaret à Paris

Cinéma - portrait 01

Barry Lyndon, Marisa en Comtesse Lady Lyndon, Photo de Barry Lategan

I am love

I am Love, Marisa avec l'équipe

Cinéma - paysage 04

Marisa avec Bjorn Andersen à la première de Mort à Venise

Cinéma - portrait 03

Marisa sur un plateau de tournage

Cinéma - portrait small 02

Cabaret, après la première du film à Paris

Ciné bon 5

Marisa et Clint Eastwood pendant le tournage du film White Hunter Black Head (1990)

ciné 5

Marisa avec Dirk Bogarde, scènes de The Death In Venice

Accéder au E SHOP